centre de formation en bien-être et esthétique

L’alliance de l’expérience et de la formation

BIENVENUE chez forma'sud

à propos de nous

Forma’Sud est un centre de formation situé dans le Sud de la France à Mauguio et Montpellier en région Occitanie (ex-Languedoc-Roussillon) qui propose des formations professionnelles continues, en général des formations de courte durée.

Elles sont ouvertes à tous les professionnels de l’esthétique, du bien-être et de la coiffure ainsi qu’aux étudiants, aux demandeurs d’emploi et aux personnes en reconversion venant de la France entière (Nantes, Strasbourg, Nîmes, Avignon…) et principalement des départements voisins comme le Gard ou l’Hérault.

Nous disposons d’une équipe de 30 formateurs venant de toute la France, toujours à la pointe des nouvelles tendances et des dernières techniques pour satisfaire vos attentes.

DEPUIS 2013
NOUVEAUTÉ HEAD SPA MASSAGE
Découvrez l’excellence de notre formation Head Spa Massage, une expérience de détente haut de gamme mariant l’art apaisant du « Head Spa » aux bienfaits revitalisants de la thalassothérapie. Notre programme exclusif propose une approche holistique, alliant le savoir-faire des massages du cuir chevelu et du visage à des soins d’exception.
NOUVEAUTÉ DERMAPLANING
Découvrez notre formation Dermaplaning pour devenir un expert en exfoliation faciale. Apprenez les techniques avancées de Dermaplaning, perfectionnez vos compétences en esthétique, et offrez à vos clients des résultats éblouissants. Notre programme de formation complet couvre tout, de la sécurité à la pratique, pour vous préparer à exceller dans l’industrie de la beauté.
NOUVEAUTÉ EXTENSION DE CILS EN Y
Notre formation en extension de cils 2D méthode en Y est conçue pour les professionnels de la beauté en quête de perfectionnement et les débutants passionnés par l’esthétique des cils. Vous apprendrez les techniques avancées pour créer des cils d’apparence naturelle et volumineuse qui éblouiront vos clients.
Diapositive précédente
Diapositive suivante
RETROUVEZ ICI TOUTES LES FORMATIONS AUTOUR DU MASSAGE ET DU BIEN-ÊTRE

Nos clients parlent de nous

Amelie Rougier
2024-03-22
Super centre de formation, habitant à Saint Etienne j’ai fais malgré tout toutes mes formations chez FormaSud. Les formatrices sont super sympa, Vanessa etc… , petite pensée à Sophie qui est géniale , à l’écoute et qui transmet parfaitement sont savoir faire , les bonnes techniques, et avec tout le matériel qui est de très bonne qualité ! 😊
k beauty
2024-03-19
J’ai réaliser une formation en mars à Forma’Sud Maugio le centre est très bien placer en sortie d’autoroute avec nombreuse places de parking et de quoi ce restaurer au alentour . Sophie était notre formatrice et elle est génial à l’écoute pédagogue et très gentille Je recommande +++ À bientôt Karen
Maëva Gimenez
2024-03-15
Je tiens bcp à remercier Sophie, une formatrice formidable, ses explications sont simples et claires, elle sait transmettre son savoir théorique et manuelle. Nous avons pu voir plusieurs techniques: poils à poils, shading ( ombrage), voilage, Candy lips, full lips...en dermopigmentation maquillage semi-permanent. Merci a toutes l'équipe Formasud Mauguio💞
Nouaria Hammou
2024-03-07
Je recommande ce centre de formation, très agréable, propre, un très bon accueil, très bonne ambiance, avec beaucoup de professionnalisme, une formatrice au top, merci Vanessa pour cette formation , j’y ai beaucoup appris et tu as répondu à toutes mes attentes.
veronique ventura
2024-02-24
Je recommande ce centre de formation, car il règne une énergie de Bienveillance et surtout un Professionnalisme exceptionnel. De la directrice à la réceptionniste cela mérite de se rendre dans cette établissement. Merci. Mme Ventura
Les massages d'Anton
2024-02-15
J'ai us l'occasion de venir me former au massage Kobido et au massage San Bao. Les équipements sont très bien, le centre de formation ai plutôt bien situer. Le contenue de formation est correcte et les formateurs très sympa. Je recommande.
Marina Nina
2024-02-14
Super école !! Le personnel est au top aussi 😁 quel plaisir d’être modèle après avoir été élève, il me tarde toujours de retourner à Forma’Sud !!
Spa Solina
2024-02-13
Très bon accueil, ambiance chaleureuse, formatrices très compétentes et à l'écoute, bonne organisation, locaux propres et adéquates. J'ai effectué 2 formations de 2 jours en madérothérapie + massage balinais, tout était top ! Je recommande, merci :) A bientôt !
Clarisse Sevin
2024-02-09
J’ai effectué une formation pose de chablon, c’était super, merci beaucoup à Vanessa pour m’avoir partager son savoir faire, elle saura être à l’écoute, l’équipe et au top je recommande fortement cette formation et ont se dis à très vite !

NOTRE OBJECTIF, VOTRE Réussite

Forma’Sud a aussi son Ecole Privée d’Esthétique située au 504 rue de la Mourre, 34130 Mauguio
Vous pouvez ainsi passer votre CAP Esthétique Cosmétique Parfumerie en 1 an.

Ce diplôme peut être entièrement pris en charge par des organismes de financement (OPCA) ! Vous choisissez d’être en cours 1 jour/semaine) ou par correspondance.

Découvrez votre centre

retrouvez également les centres

Nos organismes certificateurs

Découvrez ci-dessous la vidéo de présentation de Forma’Sud !